Hey ! Le blog a 2 ans !

–  » Quoi ? Votre blog a 2 ans ! Va falloir être un petit peu plus productive ma ‘tite Dame Fanny ! Les articles furent bien rares ces derniers mois !
– Je sais, Madame Chambier, j’avoue, j’ai honte. Mais vous savez, j’ai eu beaucoup de travail cette année. J’ai même un peu confondu le temps personnel et professionnel, je ne savais plus où donner de la tête, où étaient mes priorités… Et les moments de répit étaient plutôt réservés à la famille, aux enfant qu’….
– Que nenni ! Vous n’avez point d’excuse ! Quand on se lance dans un projet, on le mène à bout, un point c’est tout !
– Quand même, c’était pas facile, j’ai quand même eux un bon coup de fatigue. Je me suis même abonnée à Netflix pour nous changer les idées !
– Aaaaaaaaah mais je comprends mieux, vous avez « binge watché » tous les soirs au lieu de sortir la plume. C’est ça hein ?! Mais enfin Fanny, vous savez bien que Netflix, c’est LE piège pour les créatifs ! Il vous rend accro. Tous les soirs, vous êtes hypnotisés par l’écran, bavant sur les coussins du canapé et bien évidemment, en procrastinant !
– Hey, faut pas exagérer non plus, mais c’est pas tout à fait faux non plus… En revanche, ça ferait un bon sujet d’article ça ! « Netflix, ami numéro un de la procrastination » ! Vous ne trouvez pas ?
– Ah mais voilà, je vous retrouve enfin ! Au lieu d’aller courir partout ou de regarder Netflix, pondez-nous donc un article. Et vous me direz ce que vous avez pensé de Fargo, Sense 8 et Narcos aussi, parce-que moi, j’ai beaucoup aimé !
– Eh ben… c’est beau de donner des leçons ! »

blog_anniv_2_ans

Le blog a 2 ans… déjà ! C’est encore jeune et c’est, à la fois, arrivé très vite. Je ne ferai pas de promesse à la mords-moi-le-nœud pour le futur du blog, mais je m’engage à faire mon possible pour continuer à l’animer. Pour toi, c’est tout de même plus sympa de ne pas attendre la prochaine pleine lune pour découvrir un nouvel article. Tu ne sais jamais vraiment quand le phénomène va se produire. Comme cela t’intéresse, tu essayes de suivre au début, tu regardes à la fenêtre pour voir le spectacle offert par la lune mais le temps passant, rien n’arrivant tu te lasses et je le comprend.
Pour moi, ce blog reste une échappatoire et un défouloir très bénéfique pour ma santé mentale. Donc, tant que le cœur sera à l’ouvrage et que Netflix ne sortira pas de nouveau chef d’oeuvre, je persévérerai !

Have Fun !
Dame Fanny

2 Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.