À propos

Qu’est-ce que c’est que cet énième blog de maman ?

Ce blog, orienté lifestyle, traite de la vie quotidienne et des coups de cœur folie d’une maman trentenaire pas mémère, vivant dans une petite ville vendéenne ! Pour sûr dame ! On y vit bein dans ch’te petite ville dynamique !
Ceci n’est pas le blog d’une parisienne hyper bien gaulée au top des tendances, mère parfaite qui compile extraordinairement bien vie de famille et boulot hyper prenant. Convaincue que pour être une mère au top of the pop, il est nécessaire d’avoir une vie riche (sinon tu vires maboule du ciboulot).  Non, ici, on parle des petites choses de tous les jours, de sport et de mode de vie healthy.

Qui suis-je ?

Jeune trentenaire, maman de Mimi, minette de 8 ans et Titi, chenapan de 5 ans, je vis dans le péché et la bonne humeur avec Jojo, l’homme de toutes les situations dont les qualités de gentillesse et d’organisation l’aide à supporter au quotidien la bordélique et loufoque personne que je suis.
Responsable de com’ dans la vie (comme 80% des blogueuses, Oooh que c’est originaaal!), j’adore mon métier mais j’aime aussi les bons moments passés en famille et avec les copains copines; le bon rock et l’électro qui tache; les bons bouquins, les BD et les blogs; le sport et les défis; le bon vin et la bonne bouffe; les fringues et la déco…; l’humour ! Et comme beaucoup, je suis débordée, mais c’est tellement moins triste que la routine sans surprise.

Pourquoi un blog ?

Parce-que quand on commence à se dire qu’on est plusieurs dans sa tête, avec beaucoup d’idées et de projets qui trottent, il est temps de se poser des questions. Et que, peut-être, trouver un espace d’échange ou l’on peut livrer ses humeurs et tous les trucs chouettes que l’on peut vivre ou trouver peut s’avérer salutaire.
Et puis, malgré tout l’intérêt que je porte à mon job, c’est quand même vachement plus sympa d’écrire sur des sujets de filles (mais pas seulement). Et ouai, je travaille dans le secteur du bâtiment, passionnant mais pas très glamour.
Je vois ce blog comme ma bulle d’air au quotidien, ma pause pour respirer. Vie de malade tiens !

Si toi qui lis ces lignes souhaite me contacter n’hésites pas à me laisser un commentaire sur le blog ou m’écrire à l’adresse suivante : bemumbefun@gmail.com
Ce sera un plaisir de te lire !

Fanny

4 Comments

  • Favreau gaboriau 26 novembre 2015 at 21 h 44 min

    Je viens de découvrir ton blog grâce à ton petit mail ! Bravo
    Biz à tous et à bientôt

    Reply
    • DameFanny 29 novembre 2015 at 22 h 13 min

      Merci pour être venue jeter un oeil. Je suis contente que le contenu te plaise. Bisous et à bientôt !

      Reply
  • Fanny 26 novembre 2015 at 22 h 11 min

    Hello, super bien ce que tu as fait sur ce blog, j’ai une solution pour moins de stress et moins de frustration, il faut se mettre moins d’objectifs ( à la maison je parle ). Une maison nickel en plus du travail et des enfants, c’est difficile. Alors si tu te met 3 objectifs par jours et que le soir c’est rempli t’es contente. Moi c’est mon avis.
    Biz à tous

    Reply
    • DameFanny 29 novembre 2015 at 22 h 16 min

      Merci pour le compliment et pour le conseil. Tu as raison, la clé c’est d’être réaliste et moins exigeante avec soi. La bise !

      Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.